SUWT La Torche

Publié le par medericberthe.over-blog.com

Pour une reprise de la compétition après 10 ans de break je fais pas les choses à moitié, direct une étape des championnats du monde !!!

Je passe le 1er tour et pour le deuxième round me retrouve dans une série pas facile du tout. Je ne passe pas, 3ème du heat, pas si mal ! Je suis un peu déçu j'aurais bien continuer l'aventure mais c'est pas grave je suis très satisfait, j'arrive enfin à surfer correctement en compet sans perdre mes moyens, cool !!!

 Pour la suite je vais suivre les coupes de France et diverses compet pas trop loin de la maison et on verra ....

 

 

Rapide vidéo d'un rapide passage en Bretagne.
PS : j'me suis fais plaisir sur la musique mais c'est pas vraiment "grand public" !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article