GIGLIO 2011

Publié le par medericberthe.over-blog.com

Et voilà, déjà 3 jours qu’on est à Giglio. Après un voyage un peu compliqué à cause d’un vent très fort dans le sud est de la France, les rafales à plus de 100 km/h nous obligeant à rouler au pas, et d’un bouchon d’une heure en Italie nous arrivons enfin à trouver un hôtel à Livorno pour passer la nuit.

P5150254

 Le lendemain plus que 2h de route et nous prenons le ferry.

P5160266

Ah que c’est bon de ne rien faire ou pas grand-chose ! Ici tout est au ralenti, mais on ne s’ennuie pas. Je commence le mardi matin par une petite plongée à la découverte des fonds marins de l’île pendant que Sandrine part pour son 1er entraînement. L’après midi j’irais prendre mes marques sur mon Api Kai généreusement prêter par WOO-outrigger.

GOPR0093

 

Mercredi matin, entraînement sérieux avec Sandrine dans la baie de Giglio Campese. Je ne suis vraiment pas au point en OC1, çà risque de ne pas être très brillant samedi ! Mais bon, c’est pas grave de toute façon cette saison j’ai décider de ne ramer que pour m’amuser, rien de sérieux ! Après ma saison 2010 qui m’a demandée énormément d’investissement, pour 2011 c’est relax, pas de plan d’entraînement, pas de course de paddleboard…du surf, du fun et c’est tout.

GOPR0134

Mercredi après midi je teste le Stand Up race de la marque Allwave, whaou pas stable du tout !!! La planche semble rapide mais sa construction identique à celle des pirogues (moulage creux) fait de celle-ci un engin pas facile à utiliser dans des conditions un peu ventées.

P5180003

Après tout çà on file avec Sandrine se prendre une glace à Giglio Porto, il faut reprendre la voiture (9km) on à perdu l’habitude !!!

Bref, c’est un petit paradis ici, il ne manque que des vagues !

La suite à notre retour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article