TENERIFE 2013.

Publié le par medericberthe.over-blog.com

Comme l'année dernière nous nous offrons une escapade canarienne au milieu de l'hiver. Nous retrouvons à Tenerife toute l'équipe Kalapaki et ses 18 rameurs d'outrigger canoe. Cette année, contrairement à l'an passé j'ai décidé de ramer et ma FALCON 12'6 m'attends sur la remorque. 

Samedi matin départ pour le 1er downwind de la semaine, Sandrine et moi manquons cruellement d'entraînement, avec tout nos projets professionnels nous n'avons pas eu le temps de reprendre la rame. Pas grave nous partons direct pour 17 km dans des conditions asser rude, de gros runs nous permettent de bien nous amuser mais il faut avouer que nous allons quand même subir un peu ce parcours. 

Les conditons météo sont moins clémentes que l'année dernière et une alerte au vent fort (très fort) nous empêchera d'aller à l'eau quelques temps. 

A partir du mardi la météo et ma forme me permettent de retourner à l'eau, cette fois ci je m'éclate ! il faut que je rame fort si je ne veux pas arriver trop en retard par rapport aux pirogues. 

Toute la fin du trip j'enchaîne downwind, entraînement beach race et surf, la condition physique revient bien et le dernier jour du voyage je me ferais un downwind de 17km en SUP le matin et le même en OC1 l'après midi. 

Ce séjour aura été totalement différent de l'année dernière, le vent orienté à l'opposé n'aura pas offert les sessions magiques de l'an passé et je me serais contenté de deux petits surf médiocres. Heureusement que j'avais prévu de ramer et que j'ai pu bien m'éclater sur les downwind.

 


 

 

Merci à Kalapaki pour la "logistique" du trip !!!


406104_446950122027286_1713926973_n-copie-1.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article