CATALINA TRAINING

Publié le par medericberthe.over-blog.com

 

À un peu plus de 15 jours de l'objectif je suis en plein dans ma dernière phase de préparation soit 30 à 40 km de rame 4 jours par semaine. Je termine dimanche et c'est tant mieux parce que je commence à fatiguer, mon dos me fait mal et j'ai besoin de sommeil, mais à part çà la motivation est toujours là. 

J'ai tellement envie de faire mieux que l'année dernière et d'améliorer mon temps que certains pourraient penser que çà tourne à l'obsession ! Je suis beaucoup mieux que l'année dernière physiquement et mentalement j'ai diverses motivations très fortes qui j'espère vont me permettre de réaliser une bonne performance. Je rêve de passer sous la barre des 6h00, même 5h 59min 59sec me suffirait. Çà va être très dur car il va falloir que je sorte la course de ma vie pour réaliser ce temps mais j'espère m'en rapprocher le plus possible.

Le départ est pour le dimanche 22/08 et j'essaierais d'alimenter le blog régulièrement à partir de cette date pour que vous puissiez vivre l'avant et l'après course avec nous Alban Cornic et moi.

Enjoy.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article